CharleneLevine
CharleneLevine
New Member
Joined: Feb 17, 2022
Last seen: Feb 17, 2022
0
Forum Posts
0
Topics
0
Questions
0
Answers
0
Question Comments
0
Liked
0
Received Likes
0
Received Dislikes
0/10
Rating
0
Blog Posts
0
Blog Comments

About Me

Avant de commencer à prendre l'aripiprazole et chaque fois que vous faites renouveler votre ordonnance, lisez le Guide du médicament et, s'il est disponible, le feuillet d'information à l'intention des patients fourni par votre pharmacien. Si vous avez des questions, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien.

Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture selon les directives de votre médecin, habituellement une fois par jour. La posologie dépend de votre état de santé, de votre réponse au traitement, de votre âge et des autres médicaments que vous pouvez prendre. Assurez-vous d'informer votre médecin et votre pharmacien de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre et les produits à base de plantes). Pour réduire le risque d'effets secondaires, votre médecin pourrait vous demander de commencer à prendre ce médicament à une faible dose et d'augmenter graduellement la dose. Suivez attentivement les instructions de votre médecin.

Le fabricant recommande d'avaler ce médicament en entier. Cependant, de nombreux médicaments similaires (comprimés à libération immédiate) peuvent être divisés/écrasés. Suivez les instructions de votre médecin sur la façon de prendre ce médicament.

Si vous utilisez la forme liquide de ce médicament, mesurez soigneusement la dose à l'aide d'un dispositif de mesure spécial ou d'une tasse. N'utilisez pas de cuillère de ménage, car vous risquez de ne pas obtenir la bonne dose.

N'augmentez pas votre dose et n'utilisez pas ce médicament plus souvent ou plus longtemps que prévu. Votre état ne s'améliorera pas plus vite et votre risque d'effets secondaires augmentera.

Il peut s'écouler plusieurs semaines avant que vous ne ressentiez tous les bienfaits de ce médicament. Utilisez ce médicament régulièrement pour en tirer le maximum de bénéfices. Pour vous aider à vous en souvenir, prenez-le à la même heure chaque jour.

Continuez à prendre ce médicament même si vous vous sentez bien. N'arrêtez pas de prendre ce médicament sans consulter votre médecin. Certaines affections peuvent s'aggraver lorsque l'on arrête soudainement de prendre ce médicament. Il se peut que votre dose doive être diminuée graduellement.

Informez votre médecin si votre état ne s'améliore pas ou s'il s'aggrave.